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CHARTE DE PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

Préambule :

La société DYNATEL met en œuvre pour le compte de ses clients professionnels de l’immobilier une démarche de prospection téléphonique dans le but de détecter des projets immobiliers (vendeur-acquéreur-bailleur- gestion locative). 

Cette démarche marketing de téléprospection a pour objectif de fournir exclusivement à ces clients professionnels de l’immobilier :
- La détection de projets immobiliers
- Un portefeuille de biens immobiliers
- Accroitre la notoriété des professionnels de l’immobilier.
Afin de construire notre démarche de prospection la société DYNATEL effectue ses prestations toujours sur ordre de ses clients, professionnels de l’immobilier à l’origine des demandes. Ainsi, DYNATEL structure ses campagnes en respectant les règles suivantes :
- Les clients, professionnels de l’immobilier déterminent la volumétrie et la zone géographique de la campagne de prospection.
- Les fichiers de campagne sont créés en exploitant les données du fichier fourni par le client et en effectuant des extractions de données de type FIPAC, Page Blanche.
- Toujours en accord et à la demande des professionnels de l’immobilier, la société DYNATEL établit un rythme de passage des campagnes en fonction de la stratégie établie et en respectant le cadre de la loi anti-harcèlement.

Le respect de votre vie privée et de vos données à caractère personnel est pour la société DYNATEL une priorité et qui s’engage à traiter vos données conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, et à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée. La société DYNATEL vous propose sa politique de protection des données personnelles destinée à vous informer des actions menées en matière de protection des données à caractère personnel et des droits relatifs à cette protection dont vous disposez.
Veuillez noter que cette politique de confidentialité est susceptible d’être modifiée ou complétée, notamment en vue de se conformer à toute évolution législative, règlementaire, jurisprudentielle ou technologique. Dans un tel cas, la date de sa mise à jour sera clairement identifiée en tête de la présente politique.
En tout état de cause, la société DYNATEL engage à respecter les deux principes suivants :
• Vous restez maître de vos données à caractère personnel
• Vos données sont traitées de manière transparente, confidentielle et sécurisée.

DYNATEL EST RESPONSABLE DE TRAITEMENT

I. DEMANDE DE DEVIS SUR LE SITE DYNATEL.FR
II. GESTION DES RECRUTEMENTS
III. GESTION DEMANDE D’INFORMATION
IV. QUALIFICATION D’APPEL

DYNATEL EST SOUS-TRAITANT

I. QUALIFICATION DE CONTACTS POUR AGENCES IMMOBILIERES

Nous contacter

Lundi au Vendredi
9h30 – 20h15
Samedi
9h30 – 18h00
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