Accueil > Notre équipe

Nos solutions de télémarketing immobilier vous apporteront de nombreux succès de vente      

Des professionnels expérimentés et passionnés d'immobilier

 

Notre équipe devient votre équipe de prospection immobilière pendant toute la durée de votre opération. Les responsables de plateau, les superviseurs et l'équipe commerciale ont tous plusieurs années d'expériences dans la plupart des métiers de l'immobilier (Agence immobilière, Cabinet de Gestion, Syndic...).

Notre centre appel immobilier Ile-de-France se situe à Maisons-Laffitte. Ouvrez la porte de nos locaux pour découvrir nos méthodes de travail et notre organisation, nous nous ferons une joie de vous accueillir et de vous faire une visite guidée. 

Avec Dynatel, n'attendez pas que vos clients potentiels se manifestent, soyez proactifs et confiez-nous votre calling immobilier Yvelines (78).

Au sein de Dynatel, notre call-center est composé de 3 pôles majeurs :

 La production 

Chaque membre de notre équipe de production à une grande expérience du domaine de l'immobilier et est rompu aux techniques de télémarketing permettant le développement agence immobilière 78 et cabinet gestion 78.

Leur mission :

  • Recruter et former l'équipe de téléacteurs
  • Encadrer étroitement l'équipe de téléacteurs
  • Organiser la mise en place des campagnes de prospection

L'équipe commerciale

Chacun de nos responsables de secteurs sont d’anciens manager ou dirigeants d’agences immobilières.

Leur mission :

  • Comprendre vos besoins et vous orienter vers la solution la plus pertinente
  • Vous présenter le déroulement d'une campagne de prospection
  • Vous accompagner durant toute votre opération
  • Suivi et intervention auprès de votre équipe commerciale avec votre validation

Les téléprospecteurs immobilier

Tous souriants et dotés d'une excellente qualité d'élocution, nos prospecteurs projet immobilier reçoivent une formation adaptée et en continue à chacune de leurs missions. Nos téléprospecteurs sont rompus aux techniques de pige transaction immobilière, de télémarketing immobilier et de phoning gestion immobilière. Cependant leur rôle n'est pas de se substituer au métier de nos clients.

Leur mission :

  • Détecter les projets immobiliers
  • Véhiculer une image positive et dynamique de votre enseigne
  • Qualifier le fichier contacts
  • Remonter les informations sensibles

Découvez nos outils pour améliorer rapidement vos performances

Devis
& renseignements
Envoyez-nous un mail

Nous contacter

Lundi au Vendredi
9h30 – 20h15
Samedi
9h30 – 18h00
Les données personnelles ci-dessus sont nécessaires pour répondre à votre demande. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
Les données personnelles ci-dessus sont nécessaires pour répondre à votre demande. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
[parcourir...]

[parcourir...]

Les données personnelles ci-dessus sont nécessaires pour répondre à votre demande. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits